Xanadu Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Acteurs, actrices et tous ceux derrière la caméra

Répondre au sujet    Xanadu Index du Forum » Arts et Culture » Cinéma Sujet précédent
Sujet suivant
Acteurs, actrices et tous ceux derrière la caméra
Auteur Message
Divine Comedie
Picture"s Lord

Masculin

Message Acteurs, actrices et tous ceux derrière la caméra Répondre en citant

Salut, ce topic parlera comme son nom l'indique des individus qui constitus un film et non pas du film... Je vous invite à nous parler des acteurs et actrices que vous préférer que se soit par leur talent ou les personnages qu'ils jouent et interprètent avec merveille... On pourra aussi parler des réalisateurs que l'on trouve très bon , novateur, talentueux etc ...  
                 Je n'attends pas forcément une filmographie par individus mais simplement un avis construit de quelque ligne qui nous expliquerait en quoi tel ou tel acteur est bon pour vous. Il est évident que dans cette rubrique ont peut parler de personnage plus ou moins récent, mort ou vivant.  

Maintenant je vous laisse nous parler de vos personnages préférer sans pour autant tomber dans le people...  

Voilà.  

Dernière édition par Divine Comedie le Dim 3 Fév - 12:45 (2008); édité 1 fois
Mer 26 Déc - 13:30 (2007)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 26 Déc - 13:30 (2007)
Syd
Sgt. Pepper

Masculin

Ben moi j'adore les frères Etan et joel Coen. Ils ont un truc! un truc rien qu'à eux, et un truc que j'adore...
D'ailleurs ils sortent un nouveau film avec Tommy Lee Jones, et ça risque d'être pas mal du tout... C'est "no country for old men", le mal aimé du festival de Cannes (remarquez que ne pas être primé à Cannes peut être perçu comme un gage de qualité Rolling Eyes ...)
Voila, je vous conseille the barber des deux frangins, sur un scénario complétement délirant, et esthtiquement fantastique (tout en noir et blanc...)....

Sam 12 Jan - 21:15 (2008)
Divine Comedie
Picture"s Lord

Masculin

Il y aussi tarantino qui comme réalisateur est bon. On lui connait comme chef d'oeuvres pulp fiction qui est devenu incontournable (film culte). Ce réalisateur insert toujours des annecdotes dans ses films, avec des clin d'oeil à d'autre film. Ou même en mettant plusieurs lecture dans ses films. Si vous regarder Pulp fiction, Travolta apparait comme un noir et S.L. jackson, joue un rôle de blanc (on s'en rand compte à la manière dont les autres personnages leurs parlent). De plus Tarantino apparait toujours dans ses films, comme Hitchkock ou le sénariste Stan lee.

Mar 19 Fév - 14:02 (2008)
Absolution
ModéraTueur

Masculin

Johnny Depp a une gueule passe partout, il joue n'importe quoi. Dans "Las Vegas Parano" il est terrible.

"Déplaire est mon plaisir ; j'aime qu'on me haïsse !" , Cyrano de Bergerac, Edmond Rostand.

Mer 20 Fév - 00:22 (2008)
Syd
Sgt. Pepper

Masculin

Dans dead man aussi...

Mer 20 Fév - 10:59 (2008)
Lizardking
Ziggy

Masculin

Le meilleur acteur du monde c'est Hugh Grant,c'est le meilleur pour les comedies,en + ce mec à tout pour lui,je l'aime!!

[/flash]

Mer 20 Fév - 11:16 (2008) Visiter le site web du posteur MSN
Syd
Sgt. Pepper

Masculin

En plus qu'est ce qu'il est beau...

Mer 20 Fév - 11:21 (2008)
Divine Comedie
Picture"s Lord

Masculin

Arrèter, ce mec joue que dans de la merde, et si tu veux le meilleur dans les comédies réfère toi à Ben Stiller qui a joué dans Marie à tous prix, mon beau père et moi, et beaucoup d'autre. Sinon, t'as Jim Carrey qui est super marrant. Mais Hugh Grant est un clown qui fait juste pitié...

Mer 20 Fév - 11:26 (2008)
Lizardking
Ziggy

Masculin

Critique plus jamais Hugh Grant!!! ban!!

Mer 20 Fév - 12:26 (2008) Visiter le site web du posteur MSN
Absolution
ModéraTueur

Masculin

Son plus grand rôle, c'était dans "Je baise une pute dans ma voiture, et en plus 'me fais choper et je fais la une des tabloids".

"Déplaire est mon plaisir ; j'aime qu'on me haïsse !" , Cyrano de Bergerac, Edmond Rostand.

Jeu 21 Fév - 14:49 (2008)
Divine Comedie
Picture"s Lord

Masculin

Il y a aussi Brad Pitt, qui est un bon acteur même si il joue dans certaines nièseries... Mais y en a un autre qui est vraiment bien s'est Travolta, franchement en vieillissant il a du charisme et de la gueule.

Jeu 21 Fév - 21:25 (2008)
Lizardking
Ziggy

Masculin

autant que quand il était jeune

Jeu 21 Fév - 21:29 (2008) Visiter le site web du posteur MSN
Divine Comedie
Picture"s Lord

Masculin

Non, franchement maintenant, avec se quelques kilos en trop il a la classe, dans pulp fiction par exemple... Par ce que avant c'était juste un mino qui se trémoussait dans son silm et sa veste en cuir.

Jeu 21 Fév - 21:32 (2008)
Absolution
ModéraTueur

Masculin

DC, tu va finir scientologue...

Ven 22 Fév - 14:50 (2008)
Divine Comedie
Picture"s Lord

Masculin

J'irai rejoindre Bard pitt (pas très bon acteur) et spilberg (qui est un réalisateur, valant le détour)...

Ven 22 Fév - 14:53 (2008)
Absolution
ModéraTueur

Masculin

C'est Tom Cruise qui est sciento, pas Brad Pitt...

Ven 22 Fév - 14:54 (2008)
Divine Comedie
Picture"s Lord

Masculin

C'est ce que je voulais dire, et c'est Tom cruise qui joue comme un escargot et c'est Brad qui joue pas trop mal. Désolé pour le mal entendu.

Ven 22 Fév - 15:05 (2008)
Contenu Sponsorisé

Message Acteurs, actrices et tous ceux derrière la caméra

Aujourd’hui à 06:40 (2017)
Répondre au sujet    Xanadu Index du Forum » Arts et Culture » Cinéma Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation