Xanadu Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Cuisine et dépendances- Un air de Famille-Le goût des autres

Répondre au sujet    Xanadu Index du Forum » Arts et Culture » Cinéma Sujet précédent
Sujet suivant
Cuisine et dépendances- Un air de Famille-Le goût des autres
Auteur Message
Absolution
ModéraTueur

Masculin

Message Cuisine et dépendances- Un air de Famille-Le goût des autres Répondre en citant
Je vais pas faire un topic par film, déjà parce que c'est chiant, et aussi parce qu'ils sont tous les trois dans la même veine et le casting est très semblable.

Je ne vous raconterais pas l'histoire, tous simplement parce que ma mémoire me fait défaut. Et découvrez les vous mêmes, tiens.

Mais le casting est génial. Bacri et Jaoui sont dans les trois films, et ils sont géniaux. Sam Karmann n'est pas mauvais non plus. (Le seul problème de Bacri, c'est qu'il joue toujours Bacri. Mais il le fait bien alors on le pardonne).
Chabat, Lanvin et Daroussin sont tout aussi géniaux.

Pour une fois que des films français sont bien tournés et bien joués. Et pour une fois que l'histoire, c'est pas un couple de trentenaire au chômage qui vit dans un 200 m2 à Paris, et qui se dispute sur leurs problèmes de coeurs. Ou un arabe qui se marie avec une juive.
Putain comment tu peux faire un film d'une heure et demi sur un arabe qui se tape une juive?

Enfin bon, ceux qui les ont vu, donnez votre avis.

"Déplaire est mon plaisir ; j'aime qu'on me haïsse !" , Cyrano de Bergerac, Edmond Rostand.

Mar 25 Déc - 13:34 (2007)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 25 Déc - 13:34 (2007)
Lizardking
Ziggy

Masculin

Message Cuisine et dépendances- Un air de Famille-Le goût des autres Répondre en citant
hmmm...l'ecrit non-chalant d'Absoluton,ce style propre qu'on lui reconnait,ca m'exite..!

Mar 25 Déc - 20:07 (2007) Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

Message Cuisine et dépendances- Un air de Famille-Le goût des autres

Aujourd’hui à 20:28 (2017)
Répondre au sujet    Xanadu Index du Forum » Arts et Culture » Cinéma Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation