Xanadu Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
L'Arche de Zoé

Répondre au sujet    Xanadu Index du Forum » Général » Actualité, Politique, Société Sujet précédent
Sujet suivant
L'Arche de Zoé
Auteur Message
léonidas
Xanadaute

Masculin

Message L'Arche de Zoé Répondre en citant
Eh bien, je relance avec un autre phénomène d'actualité qui occupe une grande partie des journaux télévisés : l'affaire de l'Arche de Zoé.

Je vous la rappelle brièvement. L'association caritative nommée l'Arche de Zoé prposait de faire adopter à des français des orphelins du Darfour. or, il s'est révélé que ces orphelins n'en étaient pas et qu'ils ne provenait aucunement du Darfour. La justice sénégalaise c'est saisie de l'affaire et a refusé un quelconque échange avec la France. Le procès des membres de l'association a commencé aujourd'hui même et le verdict est attendu Mercredi.

Je voudrai donc votre avis sur cette affaire, qui a raison, qui a tort et surtout, pourquoi ? Je vous laisse donc débattre calmement, sans injurier tous les participants qui sont d'un avis différent du votre.

Ven 21 Déc - 21:33 (2007)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 21 Déc - 21:33 (2007)
Syd
Sgt. Pepper

Masculin

Message L'Arche de Zoé Répondre en citant
Ben ils se sont tapé 8 ans de travaux forcés... en France ça va leur faire 8 ans de taule. C'est complètement disproportioné...

Dim 30 Déc - 12:38 (2007)
Contenu Sponsorisé

Message L'Arche de Zoé

Aujourd’hui à 06:45 (2017)
Répondre au sujet    Xanadu Index du Forum » Général » Actualité, Politique, Société Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation